top of page
Rechercher
  • cabinetdesexologie

Jour 22 : sexualité & confinement "de moi à moi"

🥕Le sextoy : l’objet indispensable de la personne confinée ❗️

* 📈 Les chiffres parlent d’eux même : les ventes ont flambé dès le début du confinement (augmentation de 40% en France) alors que les sites de rencontres ont vu leur fréquentation baisser de 45%. Celui qui arrive en tête des ventes est connecté à une montre qui permet à la personne qui détient la montre , grâce à la fonction pulsation, de « ressentir » l’intensité du plaisir de sa partenaire et de moduler les mouvements imprimés, et ce, éventuellement à des milliers de kilomètres l’un de l’autre.

* J’écoutais, hier soir, Maïa Mazaurette , invitée par Yann Barthès, se réjouir du fait que, selon elle, le confinement va déconstruire la sexualité et nous faire sortir du coït obligatoire.

* 😊 J’aimerai, moi-aussi, que la sexualité sorte de son schéma génital réducteur et c’est mon rôle d’accompagner les personnes qui viennent consulter à s’extraire de ce piège.

* 🐚 Il n’en demeure pas moins que le sextoy a bien pour vocation de stimuler les zones érogènes et en particulier les zones génitales.

* 🔥 C’est une stimulation qui fait monter la charge excitatoire de façon rapide et intense en mode continu et qui a pour fonction de provoquer une décharge soulageante.

* Alors je me pose la question : peut-on, dans ce cas, parler de plaisir sexuel voire d’orgasme ❓

* Et vous ❓Qu’en pensez-vous ❓

A demain 🙌🌺🐞


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page