top of page
Rechercher
  • cabinetdesexologie

Jour 24 : sexualité & confinement "de moi à moi"



* Aujourd’hui, je vous propose un jeu à faire seul.e ou à deux ou plus encore selon votre degré de confinement.

* Imaginez ou utilisez une silhouette de face, de dos, de profil : désignez ou dessinez les zones du corps où vous aimeriez être touché.e

* Donnez un ordre numérique des parties du corps où vous aimeriez être touché.e en 1er, puis 2nd etc.

* Imaginez les zones du corps où votre partenaire (imaginaire ou réel) aimerait être touché.e. Dans quel ordre serait sa préférence ?

* Si vous êtes en couple : demandez à votre partenaire de faire le même exercice en désignant les zones du corps où il -elle aimerait être touché.e ; puis complétez par celles que vous pensez qu’elle-il préfère et dans quel ordre.

* Échangez les croquis avec votre partenaire et discutez-en ... si c’est possible.

* On en reparle demain ❓Amusez-vous, c’est un jeu 😉

A demain 🙌🌺🐞

49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Jour 23 : sexualité &confinement « de moi à moi »

Nous avons vu hier comment les sextoys ont été choisis comme alternative à la sexualité. Les plus aisés peuvent s’offrir de la cyber sexualité grâce à des robots de plus en plus proches des humain

bottom of page