top of page
Rechercher
  • cabinetdesexologie

Jour 25 : sexualité & confinement "de moi à moi"



* Hier, je vous ai proposé un jeu à faire seul.e ou à deux ou plus encore selon votre degré de votre confinement.

* Je n’ai reçu ni commentaire ni témoignage.

* Alors, de deux choses l’une : ou vous avez fait un sans faute et votre partenaire vous a sauté au cou ... ou vous n’osez pas exprimer votre embarras.

* Je propose régulièrement ce jeu en atelier collectif ou même à des couples qui viennent consulter.

* Bien souvent, la surprise est au rendez-vous !

* Il arrive régulièrement qu’aucune corrélation n’apparaisse entre les réponses des uns et des autres.

* Nous pouvons alors avancer une conclusion : les hommes ont tendance à toucher leur partenaires aux endroits où ils aimeraient eux-mêmes être touchés et les femmes ont tendance à toucher leur partenaire aux endroits où elles aimeraient elles-mêmes être touchées.

* De plus, il arrive souvent que les femmes déclarent préférer une marche tactile commençant par le haut : cheveux, joués, cou etc. Alors que la plupart des hommes préfèreraient une démarche tactile commençant par le centre : poitrine, ventre, pénis, cuisses, fesses etc.

* Nous touchons l’autre comme nous aimerions être touché. Peut-être pourrions-nous envisager de toucher l’autre de la façon inverse à ce que nous aimerions vivre ...

* Et vous ❓Qu’en pensez-vous ❓

A demain 🙌🌺🐞

54 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Jour 23 : sexualité &confinement « de moi à moi »

Nous avons vu hier comment les sextoys ont été choisis comme alternative à la sexualité. Les plus aisés peuvent s’offrir de la cyber sexualité grâce à des robots de plus en plus proches des humain

bottom of page