top of page
Rechercher
  • cabinetdesexologie

Jour 2 de moi à moi


Selon Isabelle Padovani, bien souvent nous confondons « ressentir des émotions avec quelqu’un » et « amour » ; on a du goût pour ce que l’Autre nous fait vivre. Nous avons tendance à être attirés par les personnes qui possèdent des qualités que nous estimons ne pas avoir. Ainsi, nous allons chercher auprès d’elles notre complétude c’est à dire combler le vide qu’il y a en nous. Le risque de ce genre de relation est de devenir complètement addict à l’Autre car quand il n’est pas là, le vide revient comme un boomerang ! Je vous invite aujourd’hui à passer de ce manque à la plénitude, d’accomplir un retour sur soi afin de visualiser vos qualités propres, vos besoins et comment vous êtes à même de les satisfaire par vous-même...afin de ne plus être dans l’énergie d’un.e mendiant.e qui quémande à l’Autre de satisfaire vos propres besoins. L’objectif est de passer de « tu me complètes » à « je suis complet.e » et j’ai aussi de belles choses à offrir ! Je vous encourage à prendre des notes afin de les voir évoluer 🤓A vos 📝🖊 ! A demain pour quelques pistes de réflexion et de réponse 🙌🌺🐞

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page